21 sept. 2021 à 17h23 Autre Berrechid 54 vues
Détails de l'annonce
Adecco Maroc recrute pour l'un de ses clients une Assistante Secrétariat en contrat d'intérim 06 Mois .
1. OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE LA MISSION
- Assurer la permanence téléphonique et prendre en charge l’accueil sur site
- Assurer les tâches de préparation de la sélection des stagiaires
- Préparer les documents nécessaires aux formations.
2. MISSIONS ET ACTIVITÉS
- Préparer la sélection des stagiaires
o Traiter les appels des candidats
o Constituer et entretenir les dossiers stagiaires (CV, …)
o Convoquer les candidats aux entretiens et assurer la logistique des salles
o Convoquer les candidats retenus pour les démarrages formations.
- Assurer les démarrages et le suivi des formations
o Assurer l’accueil des candidats en entretien et des nouvelles sessions de stagiaires
o Préparer les commandes journalières de restauration
o Organiser le transport hebdomadaire des stagiaires
o Participer au suivi quotidien des absences/ autorisations d'entrée et sortie
o Préparer les feuilles de présences des groupes en formation
o Préparer les conventions de formations pour les stagiaires
o Entretenir les informations de satisfaction formation
o Préparer les certificats et les attestations de formation pour chaque fin de formation
o Mettre à jour les indicateurs.
- Assurer le suivi des formations continue
o Préparer les conventions de formation pour les entreprises
o Préparer les demandes d’achats pour les prestataires
o Préparer les check-lists avant formation
o Préparer les feuilles de présences
o Participer à l’organisation logistique des formations continues (réservation des salles)
o Participer à l’élaboration / mise à jour des fiches de programme de formation continue
o Entretenir les informations de satisfaction formation continue
o Préparer les attestations de formation.
3. APTITUDES REQUISES
- Bonne maîtrise des outils MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
- Bonne maitrise du français, lu écrit et parlé
- Sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.
Salaire net 3 500,00
Métier : |
Secretariat, assistanat |
Secteur d´activité : |
Éducation, formation Secrétariat |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Casablanca |
Ville : | BERRECHID ou DEROUA |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Notre métier c’est trouver les candidats qui correspondent à la culture d’entreprise de nos clients - lorsque vous cherchez les meilleurs candidats, vous avez besoin des meilleures sources.Grâce à notre vaste réseau local et international et à notre approche entièrement digitalisée, nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de trouver le meilleur candidat pour n'importe quelle position, quel que soit le niveau, dans tout secteur d’activité.Nous savons que la concurrence pour les meilleurs talents est féroce. Et les façons dont les professionnels cherchent du travail sont de plus en plus axées sur le numérique. C'est pourquoi nous surveillons les tendances, telles que la mobilité de la main-d'œuvre, et nous assurons que nous disposons des systèmes les plus à jour pour nous permettre de trouver et de faire se rencontrer les bonnes personnes pour les bonnes positions à travers le monde.
Chaque jour nous mettons à l’emploi plus de 700 000 personnes à travers le monde pour plus de 100 000 clients. Nous sommes présents dans 60 pays et avons plus de 5100 agences.