6 nov. 2021 à 0h01 Autre Rabat 70 vues
Détails de l'annonce
Poste :
• Organisation des déplacements et planification et formalisation des réunions;
• Participation active à la préparation des supports et compte rendus;
• Gestion et suivi des aspects administratifs;
• Tri, classification et archivage des documents administratifs et techniques en format papier et électronique;
• Assurer la gestion documentaire et participer à l’élaboration des dossiers et documents internes
• Etablir et traduire les documents et correspondances en français, arabe et anglais
• Gestion d'interface et coordination entre les parties prenantes internes et externes;
Profil recherché :
• Titulaire d’un Diplôme Bac +3 en gestion documentaire, science d’information ou système d’information ou similaire, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
• Maîtrise des outils informatiques;
• Maîtrise des langues française et anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral;
• Discrétion, sens de l'organisation, réactivité, excellente communication et capacités rédactionnelles seront vos atouts pour réussir vos missions
Description de la société
Nous recrutons pour le compte d'une grande entreprise industrielle, une Assistante Documentaliste Anglophone sur la région de Marrakech.