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6 nov. 2021 à 0h01   Autre   Rabat   70 vues
Détails de l'annonce

Poste :

• Organisation des déplacements et planification et formalisation des réunions;
• Participation active à la préparation des supports et compte rendus;
• Gestion et suivi des aspects administratifs;
• Tri, classification et archivage des documents administratifs et techniques en format papier et électronique;
• Assurer la gestion documentaire et participer à l’élaboration des dossiers et documents internes
• Etablir et traduire les documents et correspondances en français, arabe et anglais
• Gestion d'interface et coordination entre les parties prenantes internes et externes;
 

Profil recherché :

• Titulaire d’un Diplôme Bac +3 en gestion documentaire, science d’information ou système d’information ou similaire, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
• Maîtrise des outils informatiques;
• Maîtrise des langues française et anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral;
• Discrétion, sens de l'organisation, réactivité, excellente communication et capacités rédactionnelles seront vos atouts pour réussir vos missions
 

Description de la société
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.
Nous recrutons pour le compte d'une grande entreprise industrielle, une Assistante Documentaliste Anglophone sur la région de Marrakech.