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10 mai 2022 à 2h22   Secrétariat   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce
ARMONIA-MAROC, société de distribution de matériels et outillages destinés au Bâtiment, basée à Casablanca, recherche une Assistante de Gestion avec pour tâches principales :
- Gestion humaine : Garante de la bonne entente avec les commerciaux, livreur, technicienet magasinier
- Répondre aux demandes des commerciaux (prix, dispo, réclamation client ...)- Contrôle de la bonne gestion du stock- Etablissement des devis pour les commerciaux- Contrôle des bons de commandes des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation des commandes clients : Remise et Conditions de paiement selon les plafonds autorisés par la Direction- Saisie des BL et factures sur le logiciel SAGE- Saisie des Factures sur Excel indispensable au suivi commercial- Gestion du Planning du livreur et technicien et Garante de la bonne conduite
- Responsable et suivi des livraisons via les sociétés de transports- Suivi & Contrôle du stock réel vs stock SAGE- Suivi de la partie recouvrement au niveau des règlements par transport- Suivi et Classement des retours BL & Factures cachetés
- Développer la partie logistique en recherchant de nouveaux partenairesAtouts nécessaires:- Bonne connaissance du logiciel SAGE et le pack office.
- Maitrise de la langue française- Expérience requise de minimum 3 ans.