7 juin 2022 à 1h04 Secrétariat Casablanca 75 vues
Détails de l'annonce
Assistante de Direction /Réceptionniste
Nous recherchons activement une Assistante de Direction rattachée au Directeur Général, ses missions s'articulent autour :
- Organiser l’agenda de la Direction Générale ;– L’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes et gestion du standard,
– Réception et distribution des correspondances écrites, courriers, factures, ……. Au personnel concerné,
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;- Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;
- Assurer les tâches administratives tels que la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs,
– Saisi, mise en forme des documents divers (courriers, mails, rapports …),
-Suivi de la circulation des parapheurs et signatures des documents.
Profil recherché :De formation Bac+2 en Secrétariat, Gestion des entreprises ou équivalent ;
– Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire– Connaissance en administration et assistanat
– Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable) ;– Aisance avec l’outil informatique (Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie...)
– Sens de confidentialité et ponctualité avec la capacité de travailler dans un environnement multiculturel.
Vous êtes accueillante, présentable, discrète avec un bon sens relationnel ? Ce poste est pour vous !
Poste basé à Ain Sebaa Casablanca
Nous recherchons activement une Assistante de Direction rattachée au Directeur Général, ses missions s'articulent autour :
- Organiser l’agenda de la Direction Générale ;– L’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes et gestion du standard,
– Réception et distribution des correspondances écrites, courriers, factures, ……. Au personnel concerné,
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;- Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;
- Assurer les tâches administratives tels que la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs,
– Saisi, mise en forme des documents divers (courriers, mails, rapports …),
-Suivi de la circulation des parapheurs et signatures des documents.
Profil recherché :De formation Bac+2 en Secrétariat, Gestion des entreprises ou équivalent ;
– Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire– Connaissance en administration et assistanat
– Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable) ;– Aisance avec l’outil informatique (Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie...)
– Sens de confidentialité et ponctualité avec la capacité de travailler dans un environnement multiculturel.
Vous êtes accueillante, présentable, discrète avec un bon sens relationnel ? Ce poste est pour vous !
Poste basé à Ain Sebaa Casablanca