Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 nov. 2021 à 0h46   Vente   Rabat   57 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Responsable commercial de la succursale de Marrakech, vos principales missions, seront les suivantes:
 Secrétariat classique: gestion d'agenda, élaboration de courriers, mails, classement, suivi des pointages, commande de fournitures, contacts téléphoniques fréquents.
 Secrétariat commercial : Edition des devis et mise à jour du fichier clients. Gestion: enregistrement des commandes dans l’application de gestion commerciale, suivi des frais de déplacement.
 Accueil et assistance téléphonique et physique des clients sur nos produits et services.
Profil
 Formation en assistanat : Technicien spécialisé, techniques d'administration Expérience de 2 ans minimum
 Maîtrise du Pack Office et logiciels de gestion commerciale « SAGE » par exemple Bonne maîtrise de langue française : écrit, lu et parlé.
 Aisance relationnelle Capacité d'adaptation, d'organisation et d'anticipation
 Proactif et réactif Sens des priorités et polyvalence
Localisation du poste
Marrakech