17 févr. 2022 à 0h25 Autre Casablanca 41 vues
Détails de l'annonce
TFS, société leader dans les prestations audiovisuelles, recrute une assistante de direction dont la mission est d’assister le directeur général dans la gestion courante l’entreprise. Elle aura des activités à caractère général et spécifique.
Activités générales : Accueillir la clientèle Gérer le standard téléphonique Réaliser la gestion administrative du courrier Organiser le planning et les déplacements professionnels du directeur général Rédiger les supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) dans des bases de données dédiées Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) Préparer et organiser les réunions Saisir des documents numériquesActivités spécifiques : Suivre l'évolution de projets et de dossiers spécifiques Produire le tableau de bord du directeur général Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire Classer les documents, informations et fonds documentaires des projets et des activités Organiser des actions de communicationLa candidate doit justifier des compétences suivantes :• Solides connaissances en secrétariat• Maitrise des outils bureautiques• Maitrise des modalités d’accueil professionnel• Maîtrise des techniques de classement et d’archivage• De très bonnes capacités de rédaction en français et en arabe• Bon niveau d’anglais• Maîtrise des techniques de prise de notes• Techniques de numérisation• Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, ...)Formation et expérience• Formation en assistanat de direction, ou en assistanat de gestion• Licence en droit ou en gestion• Expérience d’au moins 2 années dans un poste similaire, idéalement au sein d’entreprises de services.
Activités générales : Accueillir la clientèle Gérer le standard téléphonique Réaliser la gestion administrative du courrier Organiser le planning et les déplacements professionnels du directeur général Rédiger les supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) dans des bases de données dédiées Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) Préparer et organiser les réunions Saisir des documents numériquesActivités spécifiques : Suivre l'évolution de projets et de dossiers spécifiques Produire le tableau de bord du directeur général Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire Classer les documents, informations et fonds documentaires des projets et des activités Organiser des actions de communicationLa candidate doit justifier des compétences suivantes :• Solides connaissances en secrétariat• Maitrise des outils bureautiques• Maitrise des modalités d’accueil professionnel• Maîtrise des techniques de classement et d’archivage• De très bonnes capacités de rédaction en français et en arabe• Bon niveau d’anglais• Maîtrise des techniques de prise de notes• Techniques de numérisation• Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, ...)Formation et expérience• Formation en assistanat de direction, ou en assistanat de gestion• Licence en droit ou en gestion• Expérience d’au moins 2 années dans un poste similaire, idéalement au sein d’entreprises de services.