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26 oct. 2021 à 0h35   Secrétariat   Casablanca   43 vues
Détails de l'annonce
Une société à Casablanca, recrute une assistante de direction directement rattachée au PDG de l’entreprise, et en étroite collaboration avec ce dernier, vous contribuez à l’allégement de ses tâches administratives et permettez la facilitation de ses missions organisationnelles et stratégiques.
- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de l’entreprise.
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
- Excellente expression orale et rédactionnelle.
- Maîtrise des outils de bureautique (word, excel, powerpoint).
- Analyse et gestion des demandes d’information.
- Capacité d’organisation, polyvalence.
- Aptitude à travailler en équipe.
- Discrétion, sens de la confidentialité.
Formation BAC+2 (BTS, DUT) ou formation équivalente en Gestion/Administration d’entreprise, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur une fonction d’assistanat de direction.
Disponibilité Immédiate.
Merci de nous communiquer votre CV.