8 oct. 2021 à 0h25 Secrétariat Casablanca 43 vues
Détails de l'annonce
Nous cherchons pour le compte de notre client spécialisé en agroalimentaire basé à Had Soualem, une assistante de direction
Pôle: Support
Mission principale du poste
Aider le directeur en le déchargeant de toutes les tâches administratives.
Gérer l'agenda et jouer un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs de son employeur.
Activités
-Gérer l'agenda de la direction,
-Recevoir et filtrer les communications téléphoniques,
-Accueillir physiquement les personnes de l'extérieur et les partenaires internes,
-Mettre en forme, suivre et gérer le courrier départ et arrivée, tant le courrier postal qu'électronique,
-Tenir les agendas électroniques des directeurs,
-Préparer et organiser les dossiers d’aide à la décision,
-Organiser des réunions, rédiger et mettre en forme les comptes-rendus,
-Assurer l’interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes),
-Coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure,
-Mettre en forme des documents, monter des dossiers, organiser le classement et l'archivage des documents,
-Concevoir et mettre en forme les documents,
-Classer et archiver les dossiers et la documentation,
-Rédiger comptes-rendus de réunions et documents divers
-Organiser les commandes de matériels et de fournitures du service,
Compétences techniques
-Parfaite maîtrise de la langue française
-Anglais/+
-Capacités rédactionnelles
Compétences comportementales
-Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct
-Capacité d'organisation et de gestion du temps
-Esprit de synthèse
-Discrétion, respect de la confidentialité
-Organisée / Réactive
-Discrète / Aimable
DIMENSION DU POSTE
Objectif annuel à atteindre /Budget à gérer
Contac
Pôle: Support
Mission principale du poste
Aider le directeur en le déchargeant de toutes les tâches administratives.
Gérer l'agenda et jouer un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs de son employeur.
Activités
-Gérer l'agenda de la direction,
-Recevoir et filtrer les communications téléphoniques,
-Accueillir physiquement les personnes de l'extérieur et les partenaires internes,
-Mettre en forme, suivre et gérer le courrier départ et arrivée, tant le courrier postal qu'électronique,
-Tenir les agendas électroniques des directeurs,
-Préparer et organiser les dossiers d’aide à la décision,
-Organiser des réunions, rédiger et mettre en forme les comptes-rendus,
-Assurer l’interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes),
-Coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure,
-Mettre en forme des documents, monter des dossiers, organiser le classement et l'archivage des documents,
-Concevoir et mettre en forme les documents,
-Classer et archiver les dossiers et la documentation,
-Rédiger comptes-rendus de réunions et documents divers
-Organiser les commandes de matériels et de fournitures du service,
Compétences techniques
-Parfaite maîtrise de la langue française
-Anglais/+
-Capacités rédactionnelles
Compétences comportementales
-Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct
-Capacité d'organisation et de gestion du temps
-Esprit de synthèse
-Discrétion, respect de la confidentialité
-Organisée / Réactive
-Discrète / Aimable
DIMENSION DU POSTE
Objectif annuel à atteindre /Budget à gérer
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