9 mars 2022 à 0h54 Autre Mohammedia 78 vues
Détails de l'annonce
Notre Holding situé à Mohammedia cherche une assistante de direction qui sera la force de soutien de nos dirigeants. * Responsabilités:
- Gérer l'emploi du temps professionnel du PDG, y compris les agendas, le courrier, les e-mails, les appels, les préparatifs de voyage, la gestion des clients et d'autres aspects organisationnels de l'entreprise.- Assurer un soutien administratif et de bureau, la prise de notes, la création de feuilles de calcul, l'envoi de fax et la gestion du système de classement et de la base de données des contacts.- Maintenir le professionnalisme et la stricte confidentialité de tous les documents, et faire preuve de discrétion lors des contacts avec l'entreprise.Compétences et qualifications:- 4 ans d'expérience dans un rôle administratif relevant directement de la gestion supérieure.- une expérience dans le domaine du BTP et travaux de VRD est obligatoire.- Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale- Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à organiser et à coordonner plusieurs projets à la fois.- Maîtrise de Microsoft Office.- Capacité à préserver la confidentialité de l'entreprise.Poste basé à Mohammedia salaire à discutercontrat CDIMerci de m'envoyer vos CVS
- Gérer l'emploi du temps professionnel du PDG, y compris les agendas, le courrier, les e-mails, les appels, les préparatifs de voyage, la gestion des clients et d'autres aspects organisationnels de l'entreprise.- Assurer un soutien administratif et de bureau, la prise de notes, la création de feuilles de calcul, l'envoi de fax et la gestion du système de classement et de la base de données des contacts.- Maintenir le professionnalisme et la stricte confidentialité de tous les documents, et faire preuve de discrétion lors des contacts avec l'entreprise.Compétences et qualifications:- 4 ans d'expérience dans un rôle administratif relevant directement de la gestion supérieure.- une expérience dans le domaine du BTP et travaux de VRD est obligatoire.- Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale- Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à organiser et à coordonner plusieurs projets à la fois.- Maîtrise de Microsoft Office.- Capacité à préserver la confidentialité de l'entreprise.Poste basé à Mohammedia salaire à discutercontrat CDIMerci de m'envoyer vos CVS