8 avr. 2022 à 0h17 Secrétariat Casablanca 59 vues
Détails de l'annonce
Bonjour,
Dans le cadre de développement de nos activités, nous recrutons pour le compte de notre société basé à AIN SEBAA et prochainement à ZENATA, une assistante de direction polyvalente motorisée .
Ayant une bonne métrise de la langue française et anglaise.
Attestée d’une bonne connaissance des outils bureautiques, elle aura comme principales missions :- Gérer l’agenda du Directeur ;- Accueillir les clients, assurer l’interface avec les partenaires et gérer les appels téléphoniques ;- Gérer les courriers (rédaction, envoi/réception) et vérifier ceux mis à la signature du Directeur ; Collaborer avec les différents départements,
Préparation et suivi des dossiers de douane :
- Gestion du service PORTNET, relationnel avec le transitaire et les compagnies de transport maritimes, engagements d’importations…
Achats et ventes
- Etablir les factures de ventes pour les clients, BC, BL, recouvrements et suivi des situations des clients, suivi du stock ; entrées et sorties, inventaires, bordereaux des mouvements de stock, consultations des fournisseurs…
Faire le rapprochement bancaire :
- mise à jour des tableaux hebdomadaires de suivi des: Caution RG, CP, CD, escompte, encaissement, Obligation cautionnée, financement extérieur, situation clients, liste des paiements…
Préparation et suivi des dossiers administratifs chantier :
- L'AD demande les attestations AT,RC, Assurances, CNSS, Fiscale… pour les chantiers
Préparation des dossiers d'appels d'offres
- Dossiers administratifs tel que les déclarations sur l’honneur, CP, CD, demande attestation CNSS, AT FISCALE, ASSURANCES…
Merci de nous adresser vos Cvs via ce site.
Dans le cadre de développement de nos activités, nous recrutons pour le compte de notre société basé à AIN SEBAA et prochainement à ZENATA, une assistante de direction polyvalente motorisée .
Ayant une bonne métrise de la langue française et anglaise.
Attestée d’une bonne connaissance des outils bureautiques, elle aura comme principales missions :- Gérer l’agenda du Directeur ;- Accueillir les clients, assurer l’interface avec les partenaires et gérer les appels téléphoniques ;- Gérer les courriers (rédaction, envoi/réception) et vérifier ceux mis à la signature du Directeur ; Collaborer avec les différents départements,
Préparation et suivi des dossiers de douane :
- Gestion du service PORTNET, relationnel avec le transitaire et les compagnies de transport maritimes, engagements d’importations…
Achats et ventes
- Etablir les factures de ventes pour les clients, BC, BL, recouvrements et suivi des situations des clients, suivi du stock ; entrées et sorties, inventaires, bordereaux des mouvements de stock, consultations des fournisseurs…
Faire le rapprochement bancaire :
- mise à jour des tableaux hebdomadaires de suivi des: Caution RG, CP, CD, escompte, encaissement, Obligation cautionnée, financement extérieur, situation clients, liste des paiements…
Préparation et suivi des dossiers administratifs chantier :
- L'AD demande les attestations AT,RC, Assurances, CNSS, Fiscale… pour les chantiers
Préparation des dossiers d'appels d'offres
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