18 févr. 2022 à 0h03 Autre Rabat 71 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante de Direction
Nous cherchons dans le cadre de l’intérim, une Assistante de Direction pour le compte d’une association affiliée à un organisme financier.
Vous êtes en charge de :
- Organiser l’agenda de la Direction Générale
- Gérer le planning de la Direction Générale
- Recevoir et traiter les appels téléphoniques
- Préparer et organiser de réunions
- Organiser les déplacements professionnels
- Gérer le courrier.
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction
- De formation Bac+3 / Bac+4
- Vous faites preuve d’une expérience significative d’au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Vous êtes dotée de réelles capacités en communication en Français
- Vous êtes dynamique, organisée et autonome.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction
Métier : |
Secretariat, assistanat |
Secteur d´activité : |
Activités associatives |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
arabe›maternelle français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA SERVICES est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié. Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.