21 déc. 2021 à 0h41 Vente Casablanca 54 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre PDG, une assistante de direction :
Vous occupez un rôle majeur et stratégique, Le poste s'articule autour de 2 axes principaux : l'assistanat de direction, les ressources humaines. Vous assistez la Direction dans ses tâches administratives, d'organisation et de secrétariat avec l'obligation de discrétion absolue. Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes liées au fonctionnement des sociétés.Principales missions :
- Assurer l'organisation administrative et logistique des activités de la Direction: réception et filtrage d'appel, secrétariat administratif, accueil, organisation de réunions, voyages, budgets ...)
- Contribuer à la mise en oeuvre des dossiers de la Direction (présentations, mises en forme de documents, compte-rendu de réunions)- Organiser les grands évènements site (ex. Journées Portes Ouvertes, visites du site, réunions d’information au personnel, les séminaires encadrement, voyages des médaillés…)
- Gérer les relations avec les interlocuteurs, internes et externes au service- Assurer un rôle d’intermédiaire entre le Directeur et les collaborateurs: redistribuer les informations auprès des collaborateurs pour traitement.
- Assurer les taches RH :• Participer à divers projets RH en matière de communication, d’organisation d’évènements sociaux, d’information du personnel.
• Participer au recrutement des salariés.
Pour réussir les missions de ce poste nous cherchons le profil suivant :
- Bac +4 en gestion des entreprises- Très bonne communication et un bon sens d’écoute
- Maîtrise de MS Office et des bases de données et logiciels pertinents- Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail
- Discrétion, tact, diplomatie- Réactive, Organisée, ouverte d’esprit , et justifiez d’un excellent relationnel et sens de rigueur. Merci de nous envoyer votre CV.
Vous occupez un rôle majeur et stratégique, Le poste s'articule autour de 2 axes principaux : l'assistanat de direction, les ressources humaines. Vous assistez la Direction dans ses tâches administratives, d'organisation et de secrétariat avec l'obligation de discrétion absolue. Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes liées au fonctionnement des sociétés.Principales missions :
- Assurer l'organisation administrative et logistique des activités de la Direction: réception et filtrage d'appel, secrétariat administratif, accueil, organisation de réunions, voyages, budgets ...)
- Contribuer à la mise en oeuvre des dossiers de la Direction (présentations, mises en forme de documents, compte-rendu de réunions)- Organiser les grands évènements site (ex. Journées Portes Ouvertes, visites du site, réunions d’information au personnel, les séminaires encadrement, voyages des médaillés…)
- Gérer les relations avec les interlocuteurs, internes et externes au service- Assurer un rôle d’intermédiaire entre le Directeur et les collaborateurs: redistribuer les informations auprès des collaborateurs pour traitement.
- Assurer les taches RH :• Participer à divers projets RH en matière de communication, d’organisation d’évènements sociaux, d’information du personnel.
• Participer au recrutement des salariés.
Pour réussir les missions de ce poste nous cherchons le profil suivant :
- Bac +4 en gestion des entreprises- Très bonne communication et un bon sens d’écoute
- Maîtrise de MS Office et des bases de données et logiciels pertinents- Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail
- Discrétion, tact, diplomatie- Réactive, Organisée, ouverte d’esprit , et justifiez d’un excellent relationnel et sens de rigueur. Merci de nous envoyer votre CV.