10 nov. 2021 à 0h51 Secrétariat Casablanca 76 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons activement une assistante de direction rattachée au Directeur Général, ses missions s'articulent autour :
Organiser l’agenda de la Direction Générale ;
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;Assurer les prises de rendez-vous ;
Traiter le courrier postal et électronique ;Suivre la circulation des parapheurs ;
Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;Organiser les réunions et leurs logistiques ;
Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;Classer, pré-archiver les documents.
Profil recherché :
De formation Bac+2/3, gestion des entreprises ou équivalent ;
Une expérience de 3 ans min dans un poste similaire ;Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable) ;
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ;Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie.
Vous avez des très bonnes capacités rédactionnelles, d'expression orale et de savoir faire face à des situations d'urgence ? Vous avez le sens des priorités ? Et vous êtes accueillante, discrète avec un bon sens relationnel ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dans une nouvelle aventure !
Organiser l’agenda de la Direction Générale ;
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;Assurer les prises de rendez-vous ;
Traiter le courrier postal et électronique ;Suivre la circulation des parapheurs ;
Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;Organiser les réunions et leurs logistiques ;
Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;Classer, pré-archiver les documents.
Profil recherché :
De formation Bac+2/3, gestion des entreprises ou équivalent ;
Une expérience de 3 ans min dans un poste similaire ;Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable) ;
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ;Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie.
Vous avez des très bonnes capacités rédactionnelles, d'expression orale et de savoir faire face à des situations d'urgence ? Vous avez le sens des priorités ? Et vous êtes accueillante, discrète avec un bon sens relationnel ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dans une nouvelle aventure !