11 juin 2022 à 2h32 Autre Rabat 400 vues
Détails de l'annonce
Dans le domaine de l'import/export de mobiliers, votre sens du relationnel, et votre capacité à gérer les imprévus sont essentiels à la réussite de vos missions sur un poste très opérationnel. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé, et faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle.
Vous aurez en charge la gestion opérationnelle : factures, règlements, frais et autres.
Nous recherchons un esprit d’initiative avec une attention exceptionnelle aux détails et d'excellentes compétences organisationnelles. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de prendre des décisions de manière appropriée,sensibleau travail bien fait.
MISSIONS :
- Suivi des facturations clients et fournisseurs- Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec nos partenaires et clients.
- Anticiperet travailler en forte proximité avec nos prestataires et collaborateurs
- Reporting hebdomadaire et mensuel , force de proposition pour améliorer en permanence la qualité et l’efficacité- Fournir l’assistance administrative nécessaire au fonctionnement de la sté
- Être le contact privilégié de nos clients et autres départements de la sté- Capacité d’analyse et à prioriser son travail permettant de répondre aux problématiques clients
- Esprit de synthèse et de prise d’initiative- Faire preuve d’esprit d’équipe et d’une bonne énergie
- Travailler en complète autonomie dans l’ensemble des projets (parfois av des dead lines serrés)
Vous souhaitez grandir avec la société, être prêt(e) à vous investir dans une société à très fort potentiel, aimez oeuvrer avec une équipe jeune et dynamique, ce poste est fait pour vous.
Vous aurez en charge la gestion opérationnelle : factures, règlements, frais et autres.
Nous recherchons un esprit d’initiative avec une attention exceptionnelle aux détails et d'excellentes compétences organisationnelles. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de prendre des décisions de manière appropriée,sensibleau travail bien fait.
MISSIONS :
- Suivi des facturations clients et fournisseurs- Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec nos partenaires et clients.
- Anticiperet travailler en forte proximité avec nos prestataires et collaborateurs
- Reporting hebdomadaire et mensuel , force de proposition pour améliorer en permanence la qualité et l’efficacité- Fournir l’assistance administrative nécessaire au fonctionnement de la sté
- Être le contact privilégié de nos clients et autres départements de la sté- Capacité d’analyse et à prioriser son travail permettant de répondre aux problématiques clients
- Esprit de synthèse et de prise d’initiative- Faire preuve d’esprit d’équipe et d’une bonne énergie
- Travailler en complète autonomie dans l’ensemble des projets (parfois av des dead lines serrés)
Vous souhaitez grandir avec la société, être prêt(e) à vous investir dans une société à très fort potentiel, aimez oeuvrer avec une équipe jeune et dynamique, ce poste est fait pour vous.