14 janv. 2022 à 0h03 Autre Casablanca 27 vues
Détails de l'annonce
Nous somme une société industrielle basées à Casablanca nous cherchons une assistante communication avec une expérience dans le domaine le min 02 ans et avec bac+2
Missions principales:– Participe à mise en œuvre d’outils et de supports de communication diversifiés (brochures, film institutionnel, dépliants, affiches…– Prend part à la réalisation des plans média et gère la relation média– Joue parfois un rôle important dans la communication interne par la production de supports de communication interne (avis, note, bulletin, journal interne, etc.)Parfois, il s’occupe des tâches secondaires :– rédaction de lettres et de communiqués,– Gestion des appels téléphoniques,– Réalisation de dossier de presse,– Entretien d’un fichier de contacts,– Relancer des journalistes, etc.– Prise de note en réunion– animation de blog– animation de la page Facebook, Twitter…
Compétences techniques:– Aptitudes en assemblage et traitement des informations– Maîtriser les techniques de communication écrites et orales– Avoir un background intéressant en matière de stratégie de communication– Posséder de bonnes aptitudes rédactionnelles– Capacité à travailler vite et efficace– Avoir une excellente maîtrise des outils de bureautique et informatiques– Avoir une connaissance générale des bases de la communication et de la documentationEn raison des nombreuses tâches rédactionnelles qu’on lui confie, l’assistant de communication doit avoir une solide connaissance de la chaîne graphique ( pour assurer le suivi de fabrication de supports de com)Qualités personnelles:Les qualités personnes requises sont celles exigées par la profession :Grande souplesse (dépassements d’horaires fréquents)DisponibilitéRéactifRigueurPolyvalence aptitudes à s’adapter à toutes les situations et à travailler sous pressionSens de la diplomatie et dynamismeLa discrétion est qualité appréciée dans le métierLa maîtrise de l’anglais est très souhaitée, ainsi qu’une
Missions principales:– Participe à mise en œuvre d’outils et de supports de communication diversifiés (brochures, film institutionnel, dépliants, affiches…– Prend part à la réalisation des plans média et gère la relation média– Joue parfois un rôle important dans la communication interne par la production de supports de communication interne (avis, note, bulletin, journal interne, etc.)Parfois, il s’occupe des tâches secondaires :– rédaction de lettres et de communiqués,– Gestion des appels téléphoniques,– Réalisation de dossier de presse,– Entretien d’un fichier de contacts,– Relancer des journalistes, etc.– Prise de note en réunion– animation de blog– animation de la page Facebook, Twitter…
Compétences techniques:– Aptitudes en assemblage et traitement des informations– Maîtriser les techniques de communication écrites et orales– Avoir un background intéressant en matière de stratégie de communication– Posséder de bonnes aptitudes rédactionnelles– Capacité à travailler vite et efficace– Avoir une excellente maîtrise des outils de bureautique et informatiques– Avoir une connaissance générale des bases de la communication et de la documentationEn raison des nombreuses tâches rédactionnelles qu’on lui confie, l’assistant de communication doit avoir une solide connaissance de la chaîne graphique ( pour assurer le suivi de fabrication de supports de com)Qualités personnelles:Les qualités personnes requises sont celles exigées par la profession :Grande souplesse (dépassements d’horaires fréquents)DisponibilitéRéactifRigueurPolyvalence aptitudes à s’adapter à toutes les situations et à travailler sous pressionSens de la diplomatie et dynamismeLa discrétion est qualité appréciée dans le métierLa maîtrise de l’anglais est très souhaitée, ainsi qu’une