2 oct. 2021 à 0h14 Services financiers Mohammedia 27 vues
Détails de l'annonce
Entreprise opérant dans les nouvelles technologies de digitalisation des processus basée à mohammedia, recrute une assistante commerciale / Technico-commercial pour les missions suivantes :
• L'assistant(e) commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les partenaires. Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
• Renseignement des clients sur nos solutions de digitalisation.• Prise en compte de la demande des clients : il/elle traite les demandes en lien avec l'équipe commerciale, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes.
• Préparer des offres commerciales pour des clients.• Mettre à jour les dossiers et le CRM
• Participation aux actions de promotion : il/elle est de plus en plus amené(e) à participer aux réunions commerciales (salons, relations commerciales, etc.)• Suivi des éléments de paiement de commandes : il/elle reçoit et traite les factures et les transmet au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc.)
Compétences• Sens de la présentation et courtoisie
• Sens du relationnel• Sens de l'organisation
• Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiquesDiplômes
• Bac+ 3 / 4 /5 gestion-administration
• L'assistant(e) commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les partenaires. Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
• Renseignement des clients sur nos solutions de digitalisation.• Prise en compte de la demande des clients : il/elle traite les demandes en lien avec l'équipe commerciale, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes.
• Préparer des offres commerciales pour des clients.• Mettre à jour les dossiers et le CRM
• Participation aux actions de promotion : il/elle est de plus en plus amené(e) à participer aux réunions commerciales (salons, relations commerciales, etc.)• Suivi des éléments de paiement de commandes : il/elle reçoit et traite les factures et les transmet au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc.)
Compétences• Sens de la présentation et courtoisie
• Sens du relationnel• Sens de l'organisation
• Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiquesDiplômes
• Bac+ 3 / 4 /5 gestion-administration