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7 juin 2022 à 2h53   Secrétariat   Rabat   67 vues
Détails de l'annonce

Nous recherchons un ou une assistante commerciale pour nous rejoindre dans nos bureaux/ showroom pour
le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
Gestion des commandes par téléphone, courrier, messagerie ou sur place au showroom.
Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produit
Enregistrer leurs commandes et leurs délais
S'occuper des démarches liées à l'export, si besoinSaisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
Rédiger des correspondances commerciales
Relancer et rechercherdes prospects et des clients
Suivi des clients mail ou téléphone.
Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
Gérer les dossiers commerciaux
Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements…
Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale
Saisir les nouveaux produits référencés en centrales, ainsi que leurs caractéristiques
Diffuser les évolutions de prix, les publicités et les prévisions de vente avec leurs dates/ échéances à la direction.
Tableaux de suivi actualisés
Traitement de mails
Classement documents
Travail en étroite collaboration avec la direction mise en place des idées à développer branding ,publicité, recherche fournisseurs etc
Ouverture d'esprit la polyvalence est essentiel à ce poste vous serez amener à développer vos savoirs.
50% partie bureautiue/50% partie commerciale.
Nous recherchons un profil d'une personne motivée dynamique sérieuse avec déjà de l'expérience dans ce domaine.
Francais parfait exigé parlé et écrit
Anglais courant
Poste à pourvoir à Marrakech zone industrielle sidi ghanem
Horaires lundi / samedi 9h30/18h30
CDI declaré