9 mars 2022 à 0h53 Services financiers Casablanca 85 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre société basée à sidi Maârouf, quartier Nassim, une assistante commerciale-polyvalente.
Profil :Vous avez un diplôme supérieur bac + 3 en marketing, ou commerce, très motivée, âgé entre 25 à 40 ans, habitant les environs de sidi Maarouf justifiant d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire ; vous êtes dynamique, organisée, dotée d’un vrai sens commercial et d’un excellent niveau de français (un plus d’anglais serait un atout), avec une facilité d’intégration dans déférents milieux et groupe.
Compétences requises :• enregistrer les commandes, leurs délais, tenir un agenda.
• bonnes correspondances commerciales et juridique.• relancer des prospects et des clients (jolies expressions)• régler les problèmes et petits litiges liés aux traitement des commandes.• actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, situation des clients, caisse et stock ; au quotidien.
• gérer une commande et un dossier client, du début de l’opération jusqu’au règlement.• maîtriser les outils bureautiques• une expérience commerciale significative,• une rémunération très motivante, suivant profil et ambition.
• un contrat CDI avec tous les avantages sociaux dès votre intégration
Envoyez-nous votre CV avec photo sans tarder.
Profil :Vous avez un diplôme supérieur bac + 3 en marketing, ou commerce, très motivée, âgé entre 25 à 40 ans, habitant les environs de sidi Maarouf justifiant d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire ; vous êtes dynamique, organisée, dotée d’un vrai sens commercial et d’un excellent niveau de français (un plus d’anglais serait un atout), avec une facilité d’intégration dans déférents milieux et groupe.
Compétences requises :• enregistrer les commandes, leurs délais, tenir un agenda.
• bonnes correspondances commerciales et juridique.• relancer des prospects et des clients (jolies expressions)• régler les problèmes et petits litiges liés aux traitement des commandes.• actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, situation des clients, caisse et stock ; au quotidien.
• gérer une commande et un dossier client, du début de l’opération jusqu’au règlement.• maîtriser les outils bureautiques• une expérience commerciale significative,• une rémunération très motivante, suivant profil et ambition.
• un contrat CDI avec tous les avantages sociaux dès votre intégration
Envoyez-nous votre CV avec photo sans tarder.