7 juin 2022 à 2h09 Services financiers Rabat 38 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes une société spécialisée dans la gestion, l’intégration et l’installation de solutions de domotique, d’offres en luminaire d’intérieur ainsi que de solutions audio et vidéo innovantes (home cinéma, etc.), au sein des logements résidentiels privatifs ou collectifs, secteurs industriels public / privés.
Nous recrutons une Assistante Commerciale, son rôle consiste aux missions suivantes :
- Gérer et animer un « Showroom » ;
- Gérer les RDV clients et les plannings des commerciaux/responsables ;
- Assister aux réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents ;
- Relation clients : réception des appels ; et renseignement clients ou prospects ;
- Participer à certaines tâches administratives, commerciales ;
- Etablir les documents de vente : offres de prix, bon de commande, devis, factures en lien avec l’équipe commerciale ;
- Contribuer aux actions de communication : site web, actions digitales, etc..) ;
- Actualiser les bases de données clients / fournisseurs ;
- Elaborer des classeurs par produit / gammes ;
- Classement/archivage des documents ;
Profil recherché :
-Formation : Bac+2 / Bac+3 en commerce / Gestion des entreprises ;
-Expérience souhaitée : 1 à 3 ans ;
-Une parfaite maitrise des outils bureautique est exigée ;
-Bonne communication ;
-Sens de l'organisation et de l’écoute ;
-Un bon sens de relationnel, dynamique et sérieuse ;
Nous recrutons une Assistante Commerciale, son rôle consiste aux missions suivantes :
- Gérer et animer un « Showroom » ;
- Gérer les RDV clients et les plannings des commerciaux/responsables ;
- Assister aux réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents ;
- Relation clients : réception des appels ; et renseignement clients ou prospects ;
- Participer à certaines tâches administratives, commerciales ;
- Etablir les documents de vente : offres de prix, bon de commande, devis, factures en lien avec l’équipe commerciale ;
- Contribuer aux actions de communication : site web, actions digitales, etc..) ;
- Actualiser les bases de données clients / fournisseurs ;
- Elaborer des classeurs par produit / gammes ;
- Classement/archivage des documents ;
Profil recherché :
-Formation : Bac+2 / Bac+3 en commerce / Gestion des entreprises ;
-Expérience souhaitée : 1 à 3 ans ;
-Une parfaite maitrise des outils bureautique est exigée ;
-Bonne communication ;
-Sens de l'organisation et de l’écoute ;
-Un bon sens de relationnel, dynamique et sérieuse ;