2 oct. 2021 à 0h01 Secrétariat Meknès 135 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons une assistante administrative polyvalente
La candidate retenue devra avoir une expérience professionnelle dans le secteur de la gestion d’entreprise, avec très bien maîtrise des outils d’informatique, Elle aura pour principales missions :
• Accueillez le client, selon leurs besoins, au bureau et/ou par téléphone
• Contribuez à la satisfaction du client grâce à une attitude positive
• Assurez la tache commerciale dans le respect des règles et procédures
• Proposez des services adaptés aux besoins du client
• Faire du Reporting.
• Mise à jour des bases de données.
• Gestion administrative.
• Manipulation des outils Bureautiques (Word, Excel etc..),
• Classement des dossiers clients,
• Maîtrise de l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique (Parfaite Maîtrise de Excel ).
• Profil De formation bac+3 en gestion idéalement avec une expérience dans le domaine de traitement des dossiers de demande de subvention du Fonds de développement agricole.
• Très bon niveau français obligatoire.
• Aptitude à communiquer au téléphone
• Elle devra, en outre, posséder les qualités suivantes l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation, de la rigueur, de la précision, du commandement.
• Dynamisme et souriante
• Sens du service client
• Rigueur et diplomatie
• Esprit d'équipe
• Aux personnes intéressées, merci d’envoyer par mail votre curriculum vitae détaillé.
La candidate retenue devra avoir une expérience professionnelle dans le secteur de la gestion d’entreprise, avec très bien maîtrise des outils d’informatique, Elle aura pour principales missions :
• Accueillez le client, selon leurs besoins, au bureau et/ou par téléphone
• Contribuez à la satisfaction du client grâce à une attitude positive
• Assurez la tache commerciale dans le respect des règles et procédures
• Proposez des services adaptés aux besoins du client
• Faire du Reporting.
• Mise à jour des bases de données.
• Gestion administrative.
• Manipulation des outils Bureautiques (Word, Excel etc..),
• Classement des dossiers clients,
• Maîtrise de l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique (Parfaite Maîtrise de Excel ).
• Profil De formation bac+3 en gestion idéalement avec une expérience dans le domaine de traitement des dossiers de demande de subvention du Fonds de développement agricole.
• Très bon niveau français obligatoire.
• Aptitude à communiquer au téléphone
• Elle devra, en outre, posséder les qualités suivantes l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation, de la rigueur, de la précision, du commandement.
• Dynamisme et souriante
• Sens du service client
• Rigueur et diplomatie
• Esprit d'équipe
• Aux personnes intéressées, merci d’envoyer par mail votre curriculum vitae détaillé.