3 avr. 2022 à 0h27 Service public Casablanca 240 vues
Détails de l'annonce
TRT DIGITAL opère dans les secteurs des nouvelles technologies et vente de matériels médicale: systèmes d’informations, logiciels, applications web et transformation digitale.
Au sein d’une équipe dynamique et multidisciplinaire, vous aurez à garantir dans les meilleures conditions de qualité, de réactivité et d’image de marque, la réalisation des activités d’accueil, d’administration, de coordination et de suivi permettant un fonctionnement fluide et optimal de TRT DIGITAL.De formation Bac +2/3 dans le domaine gestion, administration ou marketing, vous être une personne dynamique, souriante, organisée et surtout polyvalente, qui aura pour missions principales la saisie, le contrôle, le classement des différentes pièces comptables, ainsi que l'accueil physique et téléphonique.Compétences requises :• Une excellente communication orale et écrite en Français et en Arabe ;• Excellente maîtrise des outils bureautiques ;• Organisation, rigueur et réactivité ;• Bonnes capacités de communication - Aisance relationnelle ;• Saisie des donné sur les applications et site-web - CRM• Gestion des pages Instagram et Facebook
• Rapport des mails et E-mailing• Classement des factures / SAV• Disponibilité et ponctualité• Formation Bac + 2 à Bac + 4* La proximité au lieu de travail est souhaitable (Ain Sbaa)Envoyez-nous votre candidature en mentionnant la référence de l’annonce « ASS.ADM.TRT »
Au sein d’une équipe dynamique et multidisciplinaire, vous aurez à garantir dans les meilleures conditions de qualité, de réactivité et d’image de marque, la réalisation des activités d’accueil, d’administration, de coordination et de suivi permettant un fonctionnement fluide et optimal de TRT DIGITAL.De formation Bac +2/3 dans le domaine gestion, administration ou marketing, vous être une personne dynamique, souriante, organisée et surtout polyvalente, qui aura pour missions principales la saisie, le contrôle, le classement des différentes pièces comptables, ainsi que l'accueil physique et téléphonique.Compétences requises :• Une excellente communication orale et écrite en Français et en Arabe ;• Excellente maîtrise des outils bureautiques ;• Organisation, rigueur et réactivité ;• Bonnes capacités de communication - Aisance relationnelle ;• Saisie des donné sur les applications et site-web - CRM• Gestion des pages Instagram et Facebook
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