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21 sept. 2021 à 17h41   Services financiers   Rabat   25 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons une Assistante Administrative et marketing Polyvalente pour rejoindre notre équipe.

Missions :

1/ Gestion administrative :

• Accueil physique et téléphonique des fournisseurs
• Assistanat de la direction générale
• Gestion des Rendez-vous
• Gestion des courses administratives (organisation planning du coursier).
• Suivi de la trésorerie.
• Préparation des éléments de la paie (en collaboration avec le cabinet)
• Gestion des déclarations TVA (en collaboration avec l'expert-comptable)
• Prendre contact avec les organismes sociaux (CNSS-Mutuelle)
• Centralisation des différentes demandes des collaborateurs (congé, attestations...)
• Assurer les tâches administratives
• Recrutement

2/ Gestion du bureau :
• Assurer la gestion de la logistique
• Contrôler la gestion du stock
• Suivi de l’informatique : gestion de l’entreprise de maintenance informatique et suivi des problèmes au quotidien avec les prestataires.
• Organisation de l’archivage physique et numérique.
• Couverture des besoins en termes de matériels
3/ Gestion des achats :
• Gestion de la fourniture bureaux et moyens généraux
• Préparation des devis achats et bon de commande fournisseurs de matière 1ere et d fabrication.
• Suivi de paiement.
4/ Gestion des ventes et clients :
• Gestion des dossiers commerciaux.
• Suivi et traitement de la commande en collaboration avec les commerciaux et le chef d’atelier.
• Gestion de devis et de la facturation
• Classement des documents et des dossiers.
• Gérer et actualiser la base d’informations client en collaboration avec le commercial.
• Assurer le traitement de chaque vente et des commandes jusqu’à facturation et la livraison en s’assurant des délais.
• Recouvrement





Profil recherché :
• BAC+3 en gestion d'entreprise
• Expérience significative de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
• Type de contrat : CDD/CDI
• Maitrise parfaite de la langue française
• Un bon niveau en anglais
• Flexibilité