Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

16 oct. 2021 à 0h26   Services financiers   Casablanca   25 vues
Détails de l'annonce
Maghreb automatisation, société spécialisée dans la commercialisation et la distribution des produits industriels, recrute une assistante administrative et commerciale:
• Vos missions seront comme suit :-Préparation des devis, facture et BL-Assurer le suivi commercial et administratif-Classement des documents administratifs et commerciales• Profil recherché : Qualités/Compétences :- Formation en commerce / Gestion avec bac+2 minimum
- Maîtrise du logiciel Sage et l’outil informatique avec des bonnes connaissances en comptabilité- Avoir le sens de communication, de gestion, et de la responsabilité- Expérience précédente sera un avantage• Compétences linguistiques :-Français: Pratique professionnelle, orale et écrit-Anglais : Niveau indépendant, écrit
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, Merci de nous faire parvenir votre CV.