21 sept. 2021 à 18h38 Service public Casablanca 26 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons une assistante administrative et commerciale en soutien aux équipes opérationnelles de notre agence digitale à Casablanca. Vous assistez votre responsable pour le suivi administratif, commercial et la réalisation des projets web pour nos clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
+ Assistance administrative
• Suivi administratif des dossiers Fournisseurs/Clients
• Assurer le suivi / reporting opérationnel avec la direction
• Etablir les commandes de marchandises,de fournitures, de consommables.
• Suivi de la comptabilité interne et externe
+ Pilotage et suivi des commandes/ gestion de stock
• Contrôle de la partie financière (encaissements).
• Gestion des approvisionnements, du stock et des expéditions.
• Suivi des commandes clients avec les commerciaux (BC, BL, Factures).
• Suivi des paiements et recouvrements clients.
• Mise à jour des bases de données clients/ fournisseurs/ produits/prix.
• Assistance commerciale auprès de l’équipe commerciale
Compétences clés :
• Communiquer de façon claire et précise
• Maîtriser le français
• Avoir de la rigueur dans les calculs, commandes et suivis
• Avoir quelques connaissances statistiques et de gestion
• Maîtriser les outils bureautiques pour gérer au mieux ses activités
Profil recherché pour le poste :
• Bac +2 Formation en commerce
• Une expérience de 3 ans au minimum et une maîtrise de la langue française sont exigées.
Contrat CDI, salaire motivant et prime de productivité sont envisageables.
Horaires de travail : Lundi au Samedi matin
Vos missions principales sont les suivantes :
+ Assistance administrative
• Suivi administratif des dossiers Fournisseurs/Clients
• Assurer le suivi / reporting opérationnel avec la direction
• Etablir les commandes de marchandises,de fournitures, de consommables.
• Suivi de la comptabilité interne et externe
+ Pilotage et suivi des commandes/ gestion de stock
• Contrôle de la partie financière (encaissements).
• Gestion des approvisionnements, du stock et des expéditions.
• Suivi des commandes clients avec les commerciaux (BC, BL, Factures).
• Suivi des paiements et recouvrements clients.
• Mise à jour des bases de données clients/ fournisseurs/ produits/prix.
• Assistance commerciale auprès de l’équipe commerciale
Compétences clés :
• Communiquer de façon claire et précise
• Maîtriser le français
• Avoir de la rigueur dans les calculs, commandes et suivis
• Avoir quelques connaissances statistiques et de gestion
• Maîtriser les outils bureautiques pour gérer au mieux ses activités
Profil recherché pour le poste :
• Bac +2 Formation en commerce
• Une expérience de 3 ans au minimum et une maîtrise de la langue française sont exigées.
Contrat CDI, salaire motivant et prime de productivité sont envisageables.
Horaires de travail : Lundi au Samedi matin