29 avr. 2022 à 1h14 Autre Casablanca 80 vues
Détails de l'annonce
Rattachée au directeur de village, vos responsabilités sont les suivantes :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
Assurer les prises de rendez-vous
Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
Suivre la circulation des parapheurs
Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
Organiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisions
Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
Classer et pré-archiver les documents
De formation de bac+3 et plus avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
Maîtrise de Word, Excel, et des outils de messagerie
Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
Assurer les prises de rendez-vous
Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
Suivre la circulation des parapheurs
Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
Organiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisions
Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
Classer et pré-archiver les documents
De formation de bac+3 et plus avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
Maîtrise de Word, Excel, et des outils de messagerie
Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation