26 oct. 2021 à 0h31 Service public Casablanca 37 vues
Détails de l'annonce
Smarktic, une agence digitale basée à Casablanca recrute une assistante comptable.
Votre mission est de veiller au maintien de la bonne gestion administrative et financière de l’agence. Missions : Filtrer les appels et les accueils physiques. Établir les devis, les bons de commandes et les factures… Faire le suivi de la trésorerie et la vérification de sa fiabilité Préparer et exécuter la paie, les contrats de travail et vérification permanente des éléments des activités administratives des employés.
La gestion des absences et des départs de salariés
Collecte des documents administratifs et classement Compétences: Autonomie, rigueur et sens de l’organisation Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues ou délicates. Avoir une bonne communication orale et écrite Bon sens de l’écoute
Qualifications :
Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Bon niveau de communication orale et écrite en français. Maîtrise des logiciels de bureautique : Excel, Word, et Powerpoint.
Votre mission est de veiller au maintien de la bonne gestion administrative et financière de l’agence. Missions : Filtrer les appels et les accueils physiques. Établir les devis, les bons de commandes et les factures… Faire le suivi de la trésorerie et la vérification de sa fiabilité Préparer et exécuter la paie, les contrats de travail et vérification permanente des éléments des activités administratives des employés.
La gestion des absences et des départs de salariés
Collecte des documents administratifs et classement Compétences: Autonomie, rigueur et sens de l’organisation Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues ou délicates. Avoir une bonne communication orale et écrite Bon sens de l’écoute
Qualifications :
Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Bon niveau de communication orale et écrite en français. Maîtrise des logiciels de bureautique : Excel, Word, et Powerpoint.