3 déc. 2021 à 1h07 Informatique & Télécoms Rabat 51 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre société basée à Rabat une assistante administrative ;
En tant que candidate potentielle, vous êtes :
- De formation supérieure en gestion, avec une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire ;- Dotée d’une maîtrise poussée de l'outil informatique et du Pack Office Microsoft ;
(La connaissance d'un ERP est souhaitée).- Vous avez une parfaite maîtrise des langues arabe, française à l’oral comme à l’écrit ;
- Vous possédez un excellent relationnel, un bon esprit d’analyse et de synthèse ;- Réactive, avec un sens de prise d’initiative avéré ;
- Engagée, fiable et discrète ;- Vous avez un sens de service et de l’organisation ;
- Disponible et flexible dans la gestion de vos responsabilités.
A ce titre, vos principales activités seront de :
• Gestion des appels téléphoniques et emails ;• Gestion administrative de l’entreprise ;
• Gestion des courriers (rédaction, envoi/réception) sous formats électroniques ou papier.• Gestion et préparation des factures en respectant les échéances, et assurer leur dépôt aux clients ;
• Suivi des différents dossiers et situations ;• Lancement des offres d’emploi et assurer leur suivi ;
• Gestion du personnel :* Constitution et gestion des dossiers administratifs du personnel, Préparation des contrats, attestations et certificats de travail,….
* Suivi des absences, planification et suivi des congés…• Gestion des Appels d’Offres : Recherche, traitement et suivi des appels d'offres publics et consultation privée ;
• Garantie de l’organisation, le classement et l’archivage des documents.• Déplacements ;
• ….
Si vous êtes intéressée, Merci de nous faire parvenir votre candidature via Maroc Annonces
En tant que candidate potentielle, vous êtes :
- De formation supérieure en gestion, avec une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire ;- Dotée d’une maîtrise poussée de l'outil informatique et du Pack Office Microsoft ;
(La connaissance d'un ERP est souhaitée).- Vous avez une parfaite maîtrise des langues arabe, française à l’oral comme à l’écrit ;
- Vous possédez un excellent relationnel, un bon esprit d’analyse et de synthèse ;- Réactive, avec un sens de prise d’initiative avéré ;
- Engagée, fiable et discrète ;- Vous avez un sens de service et de l’organisation ;
- Disponible et flexible dans la gestion de vos responsabilités.
A ce titre, vos principales activités seront de :
• Gestion des appels téléphoniques et emails ;• Gestion administrative de l’entreprise ;
• Gestion des courriers (rédaction, envoi/réception) sous formats électroniques ou papier.• Gestion et préparation des factures en respectant les échéances, et assurer leur dépôt aux clients ;
• Suivi des différents dossiers et situations ;• Lancement des offres d’emploi et assurer leur suivi ;
• Gestion du personnel :* Constitution et gestion des dossiers administratifs du personnel, Préparation des contrats, attestations et certificats de travail,….
* Suivi des absences, planification et suivi des congés…• Gestion des Appels d’Offres : Recherche, traitement et suivi des appels d'offres publics et consultation privée ;
• Garantie de l’organisation, le classement et l’archivage des documents.• Déplacements ;
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Si vous êtes intéressée, Merci de nous faire parvenir votre candidature via Maroc Annonces