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8 oct. 2021 à 0h26   Secrétariat   Casablanca   51 vues
Détails de l'annonce
Notre Société implantée à la ville de Casablanca et spécialisée dans la commercialisation et la maintenance des équipements biomédicaux est à la recherche d’une Assistante administration des Ventes ADV.
Profil demandé :
• Niveau d’étude : Bac+2 minimum en gestion commerciale
• Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est exigée
• Langues : Bonne maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit
• Connaissance en informatique : Maitrise de la bureautique + logiciel de la gestion commerciale « Sage »
Principales missions :
• Suivi commercial des clients : conseils, renseignements, informations.
• Enregistrement des commandes.
• Gestion des commandes clients : suivi logistique, prise de contact avec les fournisseurs locaux ;
• Rédaction des devis ;
• Etablissement des factures ;
• Suivi des paiements ;
• Gestion des stocks