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26 janv. 2022 à 0h03   Secrétariat   Rabat   154 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante Achats

Client basé sur la ville d'Ifrane cherche une "Assistante Achats" qui aura comme mission : 

• Planifier, établir les priorités, organiser et gérer les fonctions de secrétariat et de bureau du bureau.
• Assurer la coordination avec les différents services de l’AUI afin d’assurer un flux d’informations adéquat et en temps opportun et un suivi
• Rédiger, taper et mettre en forme divers types de correspondance (y compris des lettres, des télécopies, des notes de service, des rapports, des procès-verbaux, des présentations, etc.)
• Contrôler les mesures prises pour toutes les correspondances et communications entrantes et sortantes du bureau.
• Tenir à jour le calendrier du directeur et fixer les rendez-vous
• Établir et diriger la maintenance du système de classement de bureau, en retirant périodiquement les dossiers et les dossiers au système d’archivage
• Organiser des réunions et assurer leur logistique
• Assurer la coordination avec les unités internes du service, les clients internes ainsi que les fournisseurs, le MOD du projet de construction et les administrations publiques
• Assurer la répartition avec toutes les unités du service
• Accomplir les tâches de l’acheteur et participer aux appels d’offres, au besoin.
• Assurer la communication interne et externe du service et assister le Directeur dans le contrôle interne et la maintenance et la mise à jour d’un tableau de bord.
• Aider au lancement et au développement de certains projets  
• Superviser les stagiaires et aider à superviser le commis administratif.
• Traiter et suivre le budget du Ministère
• Effectuer les autres tâches et tâches qui lui sont assignées.

Profil recherché pour le poste : Assistante Achats

Qualifications et expérience professionnelle
- Un diplôme de premier cycle ou l’équivalent (licence…) est exigé.
- BAC+3 en économie, gestion d’entreprise, logistique… et toute combinaison d’expérience et de formation liée à la mission du poste est privilégiée.
- au moins 3 ans d’expérience sont requis
- Une expérience de travail antérieure dans un poste lié au travail est un atout.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Achats
Métier :
Achats
Secteur d´activité :
Secrétariat
Services autres
Type de contrat :
CDI
Région :
Fès
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaiscourant
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, Tectra est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire et recrutement (CDI, CDD, INTÉRIM) au Maroc.
NOS VALEURS :Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.Engagement:Permanent sur la qualité de service.Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.