26 janv. 2022 à 0h03 Secrétariat Rabat 154 vues
Détails de l'annonce
Client basé sur la ville d'Ifrane cherche une "Assistante Achats" qui aura comme mission :
• Planifier, établir les priorités, organiser et gérer les fonctions de secrétariat et de bureau du bureau.
• Assurer la coordination avec les différents services de l’AUI afin d’assurer un flux d’informations adéquat et en temps opportun et un suivi
• Rédiger, taper et mettre en forme divers types de correspondance (y compris des lettres, des télécopies, des notes de service, des rapports, des procès-verbaux, des présentations, etc.)
• Contrôler les mesures prises pour toutes les correspondances et communications entrantes et sortantes du bureau.
• Tenir à jour le calendrier du directeur et fixer les rendez-vous
• Établir et diriger la maintenance du système de classement de bureau, en retirant périodiquement les dossiers et les dossiers au système d’archivage
• Organiser des réunions et assurer leur logistique
• Assurer la coordination avec les unités internes du service, les clients internes ainsi que les fournisseurs, le MOD du projet de construction et les administrations publiques
• Assurer la répartition avec toutes les unités du service
• Accomplir les tâches de l’acheteur et participer aux appels d’offres, au besoin.
• Assurer la communication interne et externe du service et assister le Directeur dans le contrôle interne et la maintenance et la mise à jour d’un tableau de bord.
• Aider au lancement et au développement de certains projets
• Superviser les stagiaires et aider à superviser le commis administratif.
• Traiter et suivre le budget du Ministère
• Effectuer les autres tâches et tâches qui lui sont assignées.
Qualifications et expérience professionnelle
- Un diplôme de premier cycle ou l’équivalent (licence…) est exigé.
- BAC+3 en économie, gestion d’entreprise, logistique… et toute combinaison d’expérience et de formation liée à la mission du poste est privilégiée.
- au moins 3 ans d’expérience sont requis
- Une expérience de travail antérieure dans un poste lié au travail est un atout.
Métier : |
Achats |
Secteur d´activité : |
Secrétariat Services autres |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Fès |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
NOS VALEURS :Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.Engagement:Permanent sur la qualité de service.Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.