5 mars 2022 à 0h43 Autre Casablanca 30 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'une Assistante achats pour notre client basé à Lissasfa, qui aura comme principales tâches de:
Administration des achats· Gérer les plannings d’achats.· Assurer le suivi de la logistique des matières premières et les produits d’emballage· Gérer la base des données des fournisseurs.· Développer les fiches fournisseurs.· Participer aux suivis des consultations des fournisseurs.· Réceptionner, saisir, vérifier et centraliser les documents fournisseurs (Bon de commande, factures fournisseurs…).· Relancer les fournisseurs.· Gérer la centralisation, le classement et l’archivage des documents d’achats (Demandes d’achats, Dossiers Fournisseurs, Bon de commande…)· Gérer l’accueil des fournisseurs et visiteurs· Assurer un accueil de qualité des visiteurs internes et externes.· Renseigner les fournisseurs sur les besoins.· Gérer l’offre et les demandes d’achat aux fournisseurs.· Gérer l’ensemble des appels entrants et sortants de la Direction Achat.· Assurer le Filtrage téléphonique.· Gestion des courriersProfil Recherché:Disponibilité immédiate.Type contrat : CDI.Niveau d’études : BAC+3.Expériences :2 ans minimum dans un poste similaire.Systèmes informatiques : Microsoft office, Sage commerciale.Maitrise du milieu comptable et financier.
Administration des achats· Gérer les plannings d’achats.· Assurer le suivi de la logistique des matières premières et les produits d’emballage· Gérer la base des données des fournisseurs.· Développer les fiches fournisseurs.· Participer aux suivis des consultations des fournisseurs.· Réceptionner, saisir, vérifier et centraliser les documents fournisseurs (Bon de commande, factures fournisseurs…).· Relancer les fournisseurs.· Gérer la centralisation, le classement et l’archivage des documents d’achats (Demandes d’achats, Dossiers Fournisseurs, Bon de commande…)· Gérer l’accueil des fournisseurs et visiteurs· Assurer un accueil de qualité des visiteurs internes et externes.· Renseigner les fournisseurs sur les besoins.· Gérer l’offre et les demandes d’achat aux fournisseurs.· Gérer l’ensemble des appels entrants et sortants de la Direction Achat.· Assurer le Filtrage téléphonique.· Gestion des courriersProfil Recherché:Disponibilité immédiate.Type contrat : CDI.Niveau d’études : BAC+3.Expériences :2 ans minimum dans un poste similaire.Systèmes informatiques : Microsoft office, Sage commerciale.Maitrise du milieu comptable et financier.