Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

25 déc. 2021 à 0h03   Autre   Casablanca   52 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante Achat et Import

Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca (Route Zenata) une Assistante Achat et Import.

Missions:

1-Saisie de préparation de commande des achat locaux suite à la validation de la demande d'achat et le prix d'achat par le service concerné, la direction et la responsable achat et approvisionnement.

2-Contrôle à la réception de marchandise (achat locaux/import/fourniture bureau et cuisine)

3-Saisie de bon de réception de la marchandise contrôlée.

4- Transfert des bon de réception en facture (bon de réception validée par le magasin, la responsable achats et la direction),  dépôt de la facture à la comptabilité et classement d'accusé

4-Saisie d'engagement sur Portnet suite à la validation du formulaire d'engagement par la responsable achat et approvisionnement(un formulaire contient les détails sur le dossier qui sera validé par la responsable achat et responsable administration et finance: non fournisseur/nomenclature/poids/prix/origine/provenance/banque(clause à valider par la RAF))

5-Suivie par email et téléphone avec le transitaire pour accélérer la liquidation.

6-Remplir en parallèle les tableaux import ( tableau de suivi import + tableau d'engagement imputé)===>tableaux partagés et contrôlés par la responsable achat et partagé en mode lecture avec les services concernés.

6-Ouverture des dossiers import (dès la confirmation l'enlèvement), classement et archivage.

Profil recherché pour le poste : Assistante Achat et Import

-Bac+2 en achat et logistique/commerce et gestion

-Français(Bon niveau) Anglais(bases --lecture et compréhension)

-Excel et Word

-Connaissances en circuit d'import(petite expérience souhaitable)

-Organisée et sérieuse.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Achat et Import
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Import, export
Type de contrat :
CDD
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.