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2 nov. 2021 à 0h09   Informatique & Télécoms   Rabat   38 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous aurez comme principale mission:

  • Suivi de la conformité avec les inventaires, les incidents et les demandes
  • Suivi spécifique des restitutions et des résiliations de lignes
  • Mise en place des reportings
  • Etablissement et diffusion des reportings mensuels de l’Assistance sous Power BI ou à partir de rapports fournis par les prestataires
  • Analyse des tickets sous Power BI ou sous SILVA afin de déterminer des tendances et/ou des problèmes
  • Gestion des escalades :
  • Prise en charge de la coordination des demandes/incidents urgents ou en souffrance
  • Analyse des insatisfactions suite contrôle Qualité des prestataires

 
 

Profil recherché :

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  • Titulaire d'une formation Bac+5, issu(e) d’une grande école d’ingénieurs ou équivalent avec une expérience au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • De bonnes compétences interpersonnelles et de communication fonctionnent efficacement au sein d’une équipe.
  • Bon niveau sous PowerPoint.
  • La connaissance de Service Now et de Power BI est un plus.
     
Description de la société
Pour l'un de nos projets, nous recrutons un Assistant Service Delivery Manager ( H/F).