2 nov. 2021 à 0h09 Informatique & Télécoms Rabat 38 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vous aurez comme principale mission:
- Suivi de la conformité avec les inventaires, les incidents et les demandes
- Suivi spécifique des restitutions et des résiliations de lignes
- Mise en place des reportings
- Etablissement et diffusion des reportings mensuels de l’Assistance sous Power BI ou à partir de rapports fournis par les prestataires
- Analyse des tickets sous Power BI ou sous SILVA afin de déterminer des tendances et/ou des problèmes
- Gestion des escalades :
- Prise en charge de la coordination des demandes/incidents urgents ou en souffrance
- Analyse des insatisfactions suite contrôle Qualité des prestataires
Profil recherché :
- Titulaire d'une formation Bac+5, issu(e) d’une grande école d’ingénieurs ou équivalent avec une expérience au moins 2 ans dans un poste similaire.
- De bonnes compétences interpersonnelles et de communication fonctionnent efficacement au sein d’une équipe.
- Bon niveau sous PowerPoint.
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La connaissance de Service Now et de Power BI est un plus.
Description de la société
Pour l'un de nos projets, nous recrutons un Assistant Service Delivery Manager ( H/F).