Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h11   Services financiers   Casablanca   26 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Nous recrutons pour le compte de notre société MCS un Assistant service Client H/F pour une mission de 6 mois.
Vous aurez pour missions :

  •  A réception d’une commande, vérification des informations nécessaires au traitement de la commande sur le bon de commande du client
  •  Enregistrement de la commande sous SAP adéquat
  • Vérification de la conformité de la saisie par rapport à la commande client
  • Suivi des commandes clients
  • Traitement des réclamations clients et SAV





 

Profil recherché :

Profil recherché :

Compétences requises :

  • De formaiton Bac+2/3 en commerce et gestion 
  • Excellente maîtrise du Français
  • Bonne maîtrise de l'Anglais
  • Maîtrise des outils bureautiques 
  • Sens de l'écoute et du service, aisance au téléphone

Savoir être :

  • Esprit d’équipe et de partage de bonnes pratiques
  • Souci de l’amélioration continue
  • Votre implication personnelle ainsi que votre proactivité seront des atouts pour réussir à ce poste
     
Description de la société
C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.
Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.
Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?
A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.