21 sept. 2021 à 18h59 Autre Casablanca 55 vues
Détails de l'annonce
Entreprise Filiale d’un Groupe Français, Newrest Maroc est Leader dans son secteur d’activité.
Nous sommes spécialisés dans la restauration des transports (compagnies aériennes, ferroviaires et maritimes), la restauration de concession et la restauration collective.A ce titre, nous recrutons aujourd’hui Un assistant(e) RH (Social)
Rattaché à la Direction RH.Il a comme mission :
- Réception et traitement des dossiers de maladies- Suivi des dossiers en cours, (Traitement des courriers entrée, compléments d’information, contres visite, changement de situation)… etc
- Traitement des remboursements de maladie.- Saisi sur logiciel sage des remboursements par personne.
- Fournir un accompagnement en cas d’accident de travail, inaptitude, et invalidité médicale.- Assurer les déclarations auprès de la mutuelle et auprès de service des affaires sociales.
- Classements des dossiers médicaux, enregistrement et archivage- Remettre les tableaux de bord RH, demandés par la hiérarchie dans le respect de l’agenda RH pré défini.
Titulaire minimum d’un bac+2 et une première Expérience dans un poste similaire• Bonne connaissance de Windows et applications Office
• Avoir l’esprit d’équipe, Flexibilité, Facultés de communication, Bonne présentation, Méthode et organisation, rigueur, Discrétion, esprit d'équipe, Sens de la concertation et de la CONFIDENTIALITE
Nous sommes spécialisés dans la restauration des transports (compagnies aériennes, ferroviaires et maritimes), la restauration de concession et la restauration collective.A ce titre, nous recrutons aujourd’hui Un assistant(e) RH (Social)
Rattaché à la Direction RH.Il a comme mission :
- Réception et traitement des dossiers de maladies- Suivi des dossiers en cours, (Traitement des courriers entrée, compléments d’information, contres visite, changement de situation)… etc
- Traitement des remboursements de maladie.- Saisi sur logiciel sage des remboursements par personne.
- Fournir un accompagnement en cas d’accident de travail, inaptitude, et invalidité médicale.- Assurer les déclarations auprès de la mutuelle et auprès de service des affaires sociales.
- Classements des dossiers médicaux, enregistrement et archivage- Remettre les tableaux de bord RH, demandés par la hiérarchie dans le respect de l’agenda RH pré défini.
Titulaire minimum d’un bac+2 et une première Expérience dans un poste similaire• Bonne connaissance de Windows et applications Office
• Avoir l’esprit d’équipe, Flexibilité, Facultés de communication, Bonne présentation, Méthode et organisation, rigueur, Discrétion, esprit d'équipe, Sens de la concertation et de la CONFIDENTIALITE