20 mars 2022 à 0h00 Autre Casablanca 74 vues
Détails de l'annonce
about the role Mission: Proposer, mettre en place et suivre la stratègie de développement d'acquisition du segment entreprise et la décliner sur toute l'année en terme d'initiatives et projets visant à recruter de nouveaux clients et à augmenter les revenus générés Responsabilités: 1. Contribuer à la proposition et au contrôle de l'évolution de la roadmap ainsi que toutes les activités liées au business du segment entreprise alloué. 2. Analyser les indicateurs du business (ARPU, Total activations, activations par distributeur, par région, coûts marketing, études marketing, …) 3. Mener les analyses de marché (besoins marché, benchmark avec la concurrence, sortis terrains) 4. Suivre de bout en bout les projets de lancement de nouveaux produits et services, définition process et parcours clients, campagnes et promotions, en collaboration avec le pricing, le marketing opérationnel, la distribution, la vente et opération commerciales, la direction développement services et plate formes, la direction gestion clientèle, etc… 5. Suivre les étapes des développements techniques des produits auprès de la DNS 6. Analyser les résultats de la post-évaluation de toutes les campagnes lancées pour tirer des enseignements à intégrer au niveau du masterplan de l'année n ou n+1. 7. Participer et assister dans la collecte des indicateurs et supporter le supérieur hiérarchique au niveau de l'analyse. 8. Préparer des offres ciblées et sur mesure pour des évènements ponctuels 9. Suivre de près l’évolution des offres et segment attribués y compris les états de stocks, commandes et état des installations avec la Direction Relation Clientèle Entreprise 10. Contribuer à la mise en place des formations de la Force de Vente Directe et Indirecte sur les produits entreprise (en cas de nouveaux lancements ou en cas d'évolution de produits existants)
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 31 Mars
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01