2 nov. 2021 à 0h10 Autre Rabat 25 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Le collège Ingénierie et architecture regroupe 3 écoles d'ingénieurs et une école d'architecture. Le poste d'assistant exécutif est destiné à assurer le soutien administratif du Doyen.
Poste
L'assistant exécutif aura pour mission d'assurer le soutien administratif du Doyen,du directeur de la recherche et du directeur des services d'appui du collège.
A ce titre il sera chargé des taches suivantes :
- Centralisation et gestion des flux d'information (entrants et sortants),
- Coordination entre le Collège et les établissements du collège.,
- Coordination logistique (voyages, gestion des événements, etc ...),
- Préparation des réunions, rédaction de comptes rendus, reporting et courriers.
- Préparation des supports de communications
- Gestion des conventions.
- Organisation des rendez-vous, planning et gestion des appels téléphoniques,
- Accueil physique et téléphonique des étudiants, des parents, et du personnel du collège.
- Coordination des rendez-vous en interne et externe,
- Gestion de la relation avec les autres composantes de l'Université,
- Préparation du rapport d'activité annuel du Collège en collaboration avec les établissements,
- Organisation et coordination, en lien avec la chargée de communication, de la logistique des différentes conférences, colloques, séminaires et événements pédagogiques,
Profil recherché :
Homme ou femme de formation Bac + 3/4 en gestion des entreprises ou diplôme équivalent avec minimum de 3 ans d'expérience dans des activités similaires. Maitrise des logiciels Word, Excel, powerpoint.
Qualités :
- Sens de l'organisation,
- Disponibilité et confidentialité,
- Parfaite élocution et rédaction en français et en anglais,
- Bonne présentation,
Description de la société
L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.