14 janv. 2022 à 0h16 Autre Casablanca 66 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d’un(e) assistante back-office RH pour un stage et qui aura comme missions de:
• Préparer le recrutement (description poste, critères de sélection…)• Réceptionner les candidatures.• Gérer la base de données des candidats.• Créer des dossiers de candidatures• Assurer certaines tâches administratives.• Participer aux différentes tâches liées à l’activité du cabinet.Profil demandé :- Bac+2 en gestion des entreprises.- Maitrise des outils bureautiques.- Capacité à collaborer en équipe.- Rigoureux (se), organisé(e), dynamique et .- Poste basé à Sidi Maarouf.
• Préparer le recrutement (description poste, critères de sélection…)• Réceptionner les candidatures.• Gérer la base de données des candidats.• Créer des dossiers de candidatures• Assurer certaines tâches administratives.• Participer aux différentes tâches liées à l’activité du cabinet.Profil demandé :- Bac+2 en gestion des entreprises.- Maitrise des outils bureautiques.- Capacité à collaborer en équipe.- Rigoureux (se), organisé(e), dynamique et .- Poste basé à Sidi Maarouf.