21 sept. 2021 à 17h53 Autre Mohammedia 31 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de l’un de nos clients, une multinationale de renom, un(e) Assistant(e) de Direction générale sur la région de Casablanca (Zenata – Mohammedia).
Missions :
- Customer service
- Gestion des achats locaux sur le plan admin (bureautique, fournitures, petites interventions de techniciens, ...): prise de contact, bon de commande, réception facture et suivi
- Administration des ventes
- Assistanat de DG
Profil :
• De formation minimum Bac+3 en commerce et gestion
• 3 à 5 ans d’expérience comparable
• Expérience en environnement international
• Excellente maîtrise du français avec un bon niveau en anglais (oral et écrit)
• Très bonne maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Suite MS Office.
• Multitasking, bonne gestion des priorités, très bonne aisance relationnelle, organisation, rigueur, proactivité sont des qualités qui vous aideront à réussir.
Missions :
- Customer service
- Gestion des achats locaux sur le plan admin (bureautique, fournitures, petites interventions de techniciens, ...): prise de contact, bon de commande, réception facture et suivi
- Administration des ventes
- Assistanat de DG
Profil :
• De formation minimum Bac+3 en commerce et gestion
• 3 à 5 ans d’expérience comparable
• Expérience en environnement international
• Excellente maîtrise du français avec un bon niveau en anglais (oral et écrit)
• Très bonne maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Suite MS Office.
• Multitasking, bonne gestion des priorités, très bonne aisance relationnelle, organisation, rigueur, proactivité sont des qualités qui vous aideront à réussir.