30 déc. 2021 à 0h25 Secrétariat Casablanca 51 vues
Détails de l'annonce
Société basée à Casablanca recrute un(e) assistant(e) de direction ayant de bonnes connaissances en bureautique et maîtrisant parfaitement la langue française pour divers travaux internes.
Missions et responsabilités :Assurer la secrétariat classique (prise de rendez-vous, suivi d'agendas, déplacements..)
Assurer la rédaction des correspondances, et la gestion des courriersPrendre en charge les tâches organisationnelles , trouver les informations et les transmettre ,résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la société
Assurer la gestion et le suivi des différents projetsPréparer les tableaux de bord
la réalisation du suivi comptable et financier ;la gestion administrative des contrats.
la préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;la rédaction de supports de communication et des tâches bureautiques
la gestion du planning et le tri des correspondances ;CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS
la maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Publisher) ;de grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale ;
l’autonomie et des qualités organisationnelles ;une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, internes…) ;
la curiosité et la capacité à se former en autodidacte ;un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ;
la courtoisie et un bon relationnel.Profil recherché pour le poste : Assistant de Direction Générale H/F
De formation de Bac +2 /+3Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
Missions et responsabilités :Assurer la secrétariat classique (prise de rendez-vous, suivi d'agendas, déplacements..)
Assurer la rédaction des correspondances, et la gestion des courriersPrendre en charge les tâches organisationnelles , trouver les informations et les transmettre ,résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la société
Assurer la gestion et le suivi des différents projetsPréparer les tableaux de bord
la réalisation du suivi comptable et financier ;la gestion administrative des contrats.
la préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;la rédaction de supports de communication et des tâches bureautiques
la gestion du planning et le tri des correspondances ;CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS
la maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Publisher) ;de grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale ;
l’autonomie et des qualités organisationnelles ;une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, internes…) ;
la curiosité et la capacité à se former en autodidacte ;un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ;
la courtoisie et un bon relationnel.Profil recherché pour le poste : Assistant de Direction Générale H/F
De formation de Bac +2 /+3Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.