7 juin 2022 à 3h19 Autre Rabat 56 vues
Détails de l'annonce
Dans le domaine de l'import/export de mobiliers, votre sens du relationnel, de l’empathie et votre capacité à gérer les imprévus sont essentiels à la réussite de vos missions sur un poste très opérationnel. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé, et faites preuve d’une bonne aisance orale et rédactionnelle.
Vous aurez en charge la gestion opérationnelle : des commandes, factures, SAV, et logistique.
Nous recherchons un esprit d’initiative avec une attention exceptionnelle aux détails et d'excellentes compétences organisationnelles. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de prendre des décisions de manière appropriée, sensible au travail bien fait et à la satisfaction client.
MISSIONS
- Suivi des commandes magasin et web
- Relation avec notre boutique physique et web
- Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec les clients et autres services.
- Anticiper et travailler en forte proximité avec nos transporteurs agrées
- Suivre les expéditions et livraisons
- Reporting hebdomadaire et mensuel , force de proposition pour améliorer en permanence la qualité et l’efficacité
- Fournir l’assistance administrative nécessaire au fonctionnement de la sté
- Être le contact privilégié de nos clients et autres départements de la sté
- Vous pilotez et menez à bien des actions dont le but ultime est de satisfaire les clients et les fidéliser
- Capacité d’analyse et à prioriser son travail permettant de répondre aux problématiques clients
- Esprit de synthèse et de prise d’initiative
- Faire preuve d’esprit d’équipe et d’une bonne énergie
- Travailler en complète autonomie dans l’ensemble des projets (parfois av des dead lines serrés)
Vous souhaitez grandir avec la société, être prêt(e) à vous investir dans une société à très fort potentiel, aimez oeuvrer avec une équipe jeune et dynamique, ce poste est fait pour vous.
Vous aurez en charge la gestion opérationnelle : des commandes, factures, SAV, et logistique.
Nous recherchons un esprit d’initiative avec une attention exceptionnelle aux détails et d'excellentes compétences organisationnelles. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de prendre des décisions de manière appropriée, sensible au travail bien fait et à la satisfaction client.
MISSIONS
- Suivi des commandes magasin et web
- Relation avec notre boutique physique et web
- Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec les clients et autres services.
- Anticiper et travailler en forte proximité avec nos transporteurs agrées
- Suivre les expéditions et livraisons
- Reporting hebdomadaire et mensuel , force de proposition pour améliorer en permanence la qualité et l’efficacité
- Fournir l’assistance administrative nécessaire au fonctionnement de la sté
- Être le contact privilégié de nos clients et autres départements de la sté
- Vous pilotez et menez à bien des actions dont le but ultime est de satisfaire les clients et les fidéliser
- Capacité d’analyse et à prioriser son travail permettant de répondre aux problématiques clients
- Esprit de synthèse et de prise d’initiative
- Faire preuve d’esprit d’équipe et d’une bonne énergie
- Travailler en complète autonomie dans l’ensemble des projets (parfois av des dead lines serrés)
Vous souhaitez grandir avec la société, être prêt(e) à vous investir dans une société à très fort potentiel, aimez oeuvrer avec une équipe jeune et dynamique, ce poste est fait pour vous.