16 oct. 2021 à 0h02 Sécurité & Sureté Casablanca 280 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistant(e) Back Office
Une multinationale recherche une Assistant(e) Back Office.
Missions :
Vous aurez comme missions principales :
- Création de dossier facturation comprenant tous les documents nécessaires
- Gérer des réclamations éventuelles
- Répondre aux demandes de renseignements
- Traitement des e-mails et retours des clients
- Accueil téléphonique et élaborer les tableaux de bord
- Contrôle et vérification des informations.
*Les candidatures sélectionnées sont soumises à un contrôle de référence .
Profil recherché pour le poste : Assistant(e) Back Office
- De formation Bac+2
- Une expérience significative dans un poste similaire,
- Vous avez une excellente expression orale et écrite en français
- Vous avez une présentation soignée
- Vous êtes réactive
- Vous êtes flexible et avez le sens du sens du service
- Organisation.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant(e) Back Office
Métier : |
Secretariat, assistanat |
Secteur d´activité : |
Nettoyage, sécurité, surveillance |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
G4S, leader mondial en matière de solutions de sécurité, contribue à assurer la sécurité et le bien-être de millions de personnes à travers le monde. G4S est un partenaire de confiance pour les particuliers, les entreprises, les institutions, les administrations ou encore les gouvernements du monde entier et assure la sécurité des bâtiments et du personnel.G4S est le plus important employeur coté à la bourse de Londres et à la bourse de Copenhague. G4S dispose de filiales opérant dans plus de 125 pays et emploie plus de 635 000 personnes à travers le monde. G4S est également leader sur le marché marocain avec plus de 12 000 collaborateurs à travers le Royaume.