24 mars 2022 à 1h12 Transport et Logistique Casablanca 75 vues
Détails de l'annonce
Il s’agit de mettre à disposition de la direction des achats, des assistants achats pour réaliser les taches suivantes :
Lancement et suivi auprès de l’administration des achats des dossiers/demandes de création/homologation des comptes Achats SAER des fournisseurs HPOE
Lancement et suivi auprès des fournisseurs et du GREF Maroc des demandes de mise à jour/cotation Financière des fournisseurs HPOE
Lancement et suivi auprès de l’administration des achats des demandes de mise à jour des données des fournisseurs HPOE
Lancement et suivi auprès de l’administration des achats des demande de mise à jour des comptes fournisseurs et homologations sur les Groupes de Marchandises
Suivi de validation des demandes d’achat, création et passation des Commandes SAER sur la base de dossiers complets transmis par les acheteurs.
Archivage des dossiers achats finalisés et exhaustifs dans les plateformes concernées
Relance des métiers sur les lancements et validations des DA relatives au contrat ou contrats cadre,
Mise en place de contrats cadres sur SAP
Extraction de datas relatives à l’homologation/ commande / CA … des fournisseurs,
Suivi des signatures des documents administratifs par les fournisseurs : CSR, , CGA et RCCP
Centralisation et suivi des demandes de remboursement des incidents Garantie en collaboration avec la qualité
Passation des Commandes outillage sur SCOPP
Les corrections des CAP : Incoterm, OA (Organisation Achats), devise …
Gestion de diverses demandes relatives aux modifications des lettres de mission des acheteurs
Editer et Renseigner le formulaire de demande/Modification des accès à Scopp
Relance des acheteurs pour les FEC documentation fournisseur et plan d'action
Reporting et analyse pour PPM (suivi SMA, Outillages)
RMP Quality Data Base reporting et relance
D’autres prestations/tâches peuvent être confiées aux assistants achats dans le cadre du backoffice Achats.
Lancement et suivi auprès de l’administration des achats des dossiers/demandes de création/homologation des comptes Achats SAER des fournisseurs HPOE
Lancement et suivi auprès des fournisseurs et du GREF Maroc des demandes de mise à jour/cotation Financière des fournisseurs HPOE
Lancement et suivi auprès de l’administration des achats des demandes de mise à jour des données des fournisseurs HPOE
Lancement et suivi auprès de l’administration des achats des demande de mise à jour des comptes fournisseurs et homologations sur les Groupes de Marchandises
Suivi de validation des demandes d’achat, création et passation des Commandes SAER sur la base de dossiers complets transmis par les acheteurs.
Archivage des dossiers achats finalisés et exhaustifs dans les plateformes concernées
Relance des métiers sur les lancements et validations des DA relatives au contrat ou contrats cadre,
Mise en place de contrats cadres sur SAP
Extraction de datas relatives à l’homologation/ commande / CA … des fournisseurs,
Suivi des signatures des documents administratifs par les fournisseurs : CSR, , CGA et RCCP
Centralisation et suivi des demandes de remboursement des incidents Garantie en collaboration avec la qualité
Passation des Commandes outillage sur SCOPP
Les corrections des CAP : Incoterm, OA (Organisation Achats), devise …
Gestion de diverses demandes relatives aux modifications des lettres de mission des acheteurs
Editer et Renseigner le formulaire de demande/Modification des accès à Scopp
Relance des acheteurs pour les FEC documentation fournisseur et plan d'action
Reporting et analyse pour PPM (suivi SMA, Outillages)
RMP Quality Data Base reporting et relance
D’autres prestations/tâches peuvent être confiées aux assistants achats dans le cadre du backoffice Achats.