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18 mars 2022 à 0h01   Autre   Rabat   77 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistant de la Section des Opérations H/F - Rabat

Pour le compte de notre client, nous cherchons un Assistant de la Section des Opérations H/F sur la ville de Rabat.

Missions:

  • Effectuer et assurer les tâches administratives de la section  des opérations de la JICA Maroc, y compris:
  • Préparation des documents et l’archivage des dossiers  officiels, 
  • Enregistrement et la transmission des courriers  destinés aux partenaires publiques et autres, 
  • Circulation interne des courrier et dossiers du bureau, 
  • Communications avec des fournisseurs et  collaborateurs externes  
  • Préparation et coordination des déplacements des  membres du bureau (rédaction des dossiers,  préparation des documents comptables, réservation  d’hôtels/véhicules/vols, etc.)  
  • Coordination et facilitation de la logistique des  missions que le bureau reçoit, 
  • Assurer des achats (demande des devis, commande,  inspection, dossier comptable, etc.) 
  • Effectuer et assurer d’autres tâches et activités sollicités par  la Direction pour contribuer aux activités du bureau. 

 

Profil recherché pour le poste : Assistant de la Section des Opérations H/F - Rabat
  • Formation : Bac+2 ou plus 
  • Expérience Professionnel : plus d’un an dans la gestion  administrative
  • Langues : Français, Anglais, Arabe 
  • Informatique : à l’aise avec Microsoft Windows, Office (Word,  Excel, Outlook), et Teams 
  • Être rigoureux, polyvalent, avoir un bon esprit d’équipe, un  sens de l’organisation, esprit d’entente

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Chèr(e) candidat(e)

N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.

Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistant de la Section des Opérations H/F - Rabat
Métier :
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Le groupe ADECCO au Maroc travaille pour amener les gens à l’emploi.Chaque jour, nous permettons aux personnes de tous âges et de tous horizons d'obtenir des postes enrichissants et gratifiants. Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises afin de comprendre leurs besoins, puis en les aidant à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies d'embauche à court et à long terme.Il s'agit de repérer le potentiel et les opportunités de croissance, de réunir les chercheurs d'emploi et les employeurs pour obtenir le meilleur résultat. À l'heure actuelle, nous le faisons grâce à notre marque ADECCO, qui s'occupe tant du Travail Temporaire, de l’Outsourcing que du Permanent Placement de l’Outplacement ou de la Formation.
Notre métier c’est trouver les candidats qui correspondent à la culture d’entreprise de nos clients - lorsque vous cherchez les meilleurs candidats, vous avez besoin des meilleures sources.Grâce à notre vaste réseau local et international et à notre approche entièrement digitalisée, nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de trouver le meilleur candidat pour n'importe quelle position, quel que soit le niveau, dans tout secteur d’activité.Nous savons que la concurrence pour les meilleurs talents est féroce. Et les façons dont les professionnels cherchent du travail sont de plus en plus axées sur le numérique. C'est pourquoi nous surveillons les tendances, telles que la mobilité de la main-d'œuvre, et nous assurons que nous disposons des systèmes les plus à jour pour nous permettre de trouver et de faire se rencontrer les bonnes personnes pour les bonnes positions à travers le monde.
Chaque jour nous mettons à l’emploi plus de 700 000 personnes à travers le monde pour plus de 100 000 clients. Nous sommes présents dans 60 pays et avons plus de 5100 agences.