Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 janv. 2022 à 0h19   Industrie   Casablanca   93 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons un/une Assistant chargé d'appel d'offres et de recouvrement , de formation Bac + 4 en gestion, ayant une expérience min de 2 réussie et de préférence dans la gestion des Appels d'offres
Vos principales missions sont les suivantes :
– Elaborer les dossiers administratifs et techniques des soumissions aux appels d'offres et toutes consultations en collaboration avec les services concernés et veiller à respecter les délais.
– Suivre les ouvertures des appels d’offres et les marchés adjudicataires jusqu’à la réception définitive.
– Gérer les relances clients et assurer le suivi et le recouvrement des créances ainsi que l’imputation de tous les paiements reçus.
-Déplacements aux différentes administrations et clients
Profil :
- Bac + 4 en gestion, avec en expérience exigée dans la gestion des appels d’offres et Marchés.
- Parfaite maîtrise de la langue Française
- Parfaite maîtrise de l'outil informatique
- Permis de conduire
- Capacité de vous déplacer dans toutes les principales villes du Maroc