1er oct. 2021 à 17h29 Vente Rabat 71 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistant / Assistante de Recrutement
Nous recrutons pour notre compte un(e) Assistant / Assistante de Recrutement pour notre agence à Agadir.
Vous serez en charge de veiller au bon déroulement du processus de recrutement.
Missions principales :
- Préparer le recrutement (description poste, critères de sélection…
- Réceptionner les candidatures
- Trier les dossiers de candidatures et les classer en fonction des critères préétablis
- Créer des dossiers de candidatures
- Gérer la base de données des candidats
- Convoquer les candidats retenus
- Préparer l’entretien de recrutement
- Réaliser la synthèse écrite de l’entretien
- Suivre les nouvelles recrues au sein de l’entreprise
- Transmettre les dossiers nécessaires à la hiérarchie pour tout besoin en recrutement.
Profil recherché pour le poste : Assistant / Assistante de Recrutement
Nous cherchons une personne dynamique, organisée, méthodique, avec le sens du travail d'équipe.
- Bac +3 minimum
- Expérience exigée dans un poste similaire
- Poste basé sur Agadir.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant / Assistante de Recrutement
Métier : |
RH, formation |
Secteur d´activité : |
Distribution, vente, commerce de gros |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Agadir |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
français›maternelle |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Le Groupe Adecco est le premier fournisseur mondial de services RH personnalisés. Les services de qualité que nous offrons reflètent notre connaissance précise du marché du travail Marocain et notre compréhension approfondie des besoins du client, après 50 années d’expérience et de connaissances accumulées, au cours desquelles nous avons mis en œuvre des techniques et des méthodes de travail modernes