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24 avr. 2022 à 1h06   Banque   Casablanca   145 vues
Détails de l'annonce
Poste :

Rattachée à la Direction Générale (Président et Vice-Président), vos principales attributions seront les suivantes :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes externes,
Assurer la réception, le traitement et la diffusion de l’information (enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l’information en général),
Réaliser les divers travaux de bureautique (courriers, tableaux, comptes-rendus, procès-verbaux, rapports,…) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas…,
Coordonner avec l’Office Manager de la société mère à Agadir, ainsi qu’avec la direction commerciale de la société de pêche à Dakhla,
Collaborer avec les partenaires étrangers (suédois et turques).
Profil recherché :

De formation Bac+3 en assistanat;
Vous justifiez d’une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire;
Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office);
Maîtrise des langues française et anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral;
Discrétion, sens de l'organisation, réactivité, excellente communication et capacités rédactionnelles seront vos atouts pour réussir vos missions.