Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 déc. 2021 à 0h02   Autre   Casablanca   184 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Asesores de Clientes BACKOFFICE / MAILING / CHAT EN ESPAÑOL

En nombre de nuestro cliente para una actividad de backoffice, estamos reclutando moderadores de usuarios para un sitio de citas.

Profil recherché pour le poste : Asesores de Clientes BACKOFFICE / MAILING / CHAT EN ESPAÑOL

- Perfecto dominio del idioma español.
- Velocidad de procesamiento en el teclado.
- Fluidez en el habla.
- Escritura perfecta en español 

Critères de l'annonce pour le poste : Asesores de Clientes BACKOFFICE / MAILING / CHAT EN ESPAÑOL
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
espagnolcourant
Nombre de poste(s) : 20
Description de la société
Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant partie du top 20 des outsourceurs français.
Présent au Maroc, en France, au Niger et à Madagascar, le groupe OUTSOURCIA emploie plus de 1700 collaborateurs au service de clients de renom.
Le groupe OUTSOURCIA accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l’engagement et l’intégrité… Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n’attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec OUTSOURCIA !