16 nov. 2021 à 0h01 Informatique & Télécoms Rabat 34 vues
Détails de l'annonce
Poste :
- Mission
- Build/support des produits TOPIC Kafka As A Service
- Compétences recherchées
- Capacités à définir/structurer/réaliser les activités qui permettront l'intégration d'une solution TOPIC Kafka As A Service dans l'écosystème Orange Money Cloud depuis la phase de conception jusqu'à la mise en production
- Ayant déjà évolué en environnement agile/devops (utilisation de jenkins, ansible, …)
- Ayant de l’appétence pour les approches en mode produit.
- Compétences Métiers
- Connaître les méthodes agiles (scrum, …)
- Savoir communiquer et faire partager ses idées
- Qualités Personnelles
- Curiosité intellectuelle et esprit d’initiative
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur Qualités relationnelles
Profil recherché :
- Nombre d'années d'expériences
6 ans
- Niveau d'étude
BAC+5
- Compétences Indispensables
Apache Kafka : 6 ans
- Compétences Souhaitables
- VMware
- OpenShift
- Elasticsearch
- Fluentd
- Kibana
- Red Hat Enterprise Linux
- Jenkins
- GitLab CI
- PYTHON
- Ansible
Description de la société
Chez Sofrecom, nous continuons à recevoir vos candidatures et à vous proposer nos meilleures opportunités de carrière. Avec les conditions sanitaires actuelles, nous avons opté pour le télétravail pour préserver la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Vos échanges avec nos équipes de recrutement se feront à distance.
Filiale du Groupe Orange et spécialiste du secteur des télécommunications, Sofrecom est un acteur unique dans le monde du conseil et de l’ingénierie. Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations de nos clients.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2000 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 11 implantations dans le monde.
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.
Sofrecom déploie dans l’ensemble des implantations la même culture d’entreprise fondée sur l’audace, l’agilité et la même envie de bien servir ses clients.
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel.
Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.
Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !