21 sept. 2021 à 17h06 Maintenance Casablanca 81 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché hiérarchiquement au Chef Département Système de Management, l’animateur Système de Management contribue au bon fonctionnement du système de management et à l’atteinte des objectifs de tous les processus .
Activités principales
• Centraliser les besoins en mise à jour du système documentaire
• Assister les demandeurs dans la rédaction des procédures et documents (Logigramme, contenu, références …)
• Mettre à jour les documents en respectant les exigences de la procédure en vigueur
• S’assurer de la cohérence des mises à jour avec les exigences du système en place
• S’assurer de la prise en compte des exigences du contrôle interne quand c’est applicable
• S’assurer du respect du circuit de validation
• Diffuser les documents validés sur l’intranet Lydec
• Informer les entités concernées de la diffusion
• Assister les utilisateurs : Accès au logiciel de modélisation et gestion des processus , utilisation, recherche …
• Réaliser des états de synthèse sur les mises à jours documentaire (Evolution,nombres ..)
• Participer à l’animation des Groupes de Travail liés à l’amélioration des processus
• Participer à l’animation des sessions de formation relatives aux systèmes de management
• Assurer le suivi de la réalisation des plans d’action suite aux évaluations (Audits ..)
Description de la société
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Exemplarité, professionnalisme, confiance, innovation, cohésion, et esprit citoyen sont les valeurs qui unissent nos 3500 collaborateurs.