21 mars 2022 à 0h00 Informatique & Télécoms Casablanca 160 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Installé(e) à Casablanca, vous serez en charge de la réception et de l’affectation des incidents, requêtes ou problèmes des utilisateurs signalés sous forme de tickets et prendrez en compte les appels et remontées des utilisateurs. Rattaché(e) au Responsable Service Desk, vous serez ainsi l’interlocuteur unique auprès des utilisateurs pour toute demande ou réclamation.
Diplômé(e) d’un Bac +2 ou DUT en informatique, vous serez également en charge du suivi du traitement de ces incidents et requêtes jusqu’à leur résolution et veillerez à l’exploitation et la consolidation de la base d’incidents pour analyser d’éventuelles tendances et émettre des demandes d’actions préventives.
Doté(e) du sens de l’écoute, vous participerez également à la résolution des incidents et remonterez à votre direction les alertes en cas d’incidents hors-norme.
En outre, vous assurerez le suivi des indicateurs liés aux normes de sécurité et veillerez au respect du process en vigueur.
Description de la société
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
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